🏞 Postes hydroguides EDF

EDF Hydro Alpes propose 3 offres d’emplois étudiants à pourvoir en juin, juillet et août 2021, dans le cadre de son dispositif « Sûreté » secteur Haute Maurienne.

Il s’agit de contrats intĂ©rim de 7 Ă  11 semaines avec une rĂ©munĂ©ration attractive. Les Ă©tudiants seront amenĂ©s Ă  mobiliser et dĂ©velopper des connaissances en communication, langues Ă©trangères, Ă©nergie, eau, environnement. Cette expĂ©rience professionnelle pourra ainsi enrichir les CV et complĂ©ter de manière cohĂ©rente la formation universitaire de certains.

DESCRIPTION DU POSTE 

VĂ©ritables ambassadeurs de la campagne sĂ»retĂ© d’EDF Hydro, les hydroguides auront pour mission de sillonner les abords des cours d’eau aux mois de juin, juillet et aoĂ»t pour sensibiliser les promeneurs, touristes, pĂŞcheurs au risque de variation de dĂ©bit liĂ© au fonctionnement des amĂ©nagements hydroĂ©lectriques d’EDF. Ils seront chargĂ©s de transmettre les règles de prudence et faire connaitre l’activitĂ© d’EDF Hydro sur le territoire.

Pour cela, ils disposeront de deux jours de formation au cours desquels ils pourront se familiariser avec l’activité du groupe EDF, la production d’énergie d’origine hydraulique et les spécificités des secteurs géographiques qu’ils seront amenés à couvrir.


Télécharger le flyer